Henri Jibrayel : « J’irai jusqu’au bout des primaires »

6 Mai

Jibrayel (5)« Les délinquants en dehors de Marseille ! », a lancé Henri Jibrayel. « Que la sécurité revienne : ce sera un des grands objectifs de ma mandature, si demain je suis maire de Marseille. » Le député socialiste a déclaré ce lundi 6 mai 2013 sa candidature à la primaire socialiste en vue des élections municipales de 2014 à Marseille devant une centaine de personnes et en présence de Jean-François Noyes, conseiller général des Bouches du Rhône et de François Brottes, député de l’Isère.

Arrivé des quartiers Nord à bord d’un bus à impériale rempli de sympathisants et de journalistes, Henri Jibrayel a lancé « quelques pistes » pour la ville. Le candidat à la primaire souhaite élaborer son programme avec les Marseillais. Le député socialiste a néanmoins évoqué de nombreux sujets, de l’éducation à la santé en passant par l’équipement sportif ou le logement. Henri Jibrayel a également rappelé sa position en ce qui concerne le projet Marseille Métropole.

Le candidat a martelé son slogan de campagne : « L’envie de réussir pour Marseille. » Une envie qui passe par la sécurité, mais aussi l’emploi et le transport, deux grands autres axes qui se sont dessinés dans le discours du candidat. S’il s’est appuyé sur sa circonscription (15e et 16e arrondissements) pour présenter ses projets pour la ville, Henri Jibrayel l’a répété : il ne sera pas le candidat des quartiers Nord et ne se contentera pas d’une partie de la ville. Le député socialiste a expliqué les raisons de sa candidature.

L’entraînant Barà Berê d’Alex Ferrari, comme musique de campagne et une arrivée en bus à impériale, le député socialiste s’est différencié de ses adversaires en annonçant sa candidature à la primaire dos à la Méditerranée, depuis une estrade installée sur la corniche Kennedy. « J’irai jusqu’au bout des primaires et après on verra », a expliqué Henri Jibrayel. « Quelle que soit la personnalité qui arrive en tête, je serais derrière elle. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :