Happy New Year…

21 Déc

Le 31 décembre, c’est un jour de fête mondiale… Après Pretty Woman et Valentine Day, Garry Marshall s’est attaqué au réveillon du nouvel an avec sa nouvelle comédie romantique.

Happy New Year célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs. Ce long métrage retrace la journée de différents personnages un jeune homme enjoué, un autre abattu, une jeune femme stressée, une autre surexcitée, à la veille de la nouvelle année. L’occasion pour chacun de faire un point et d’appréhender 2012 à sa façon. Avec New York en toile de fond, des vies se mêlent, des couples se forment pour ce soir rempli de promesses.

Outre la romance et l’euphorie régnant autour du réveillon, ce film emmène les téléspectateurs dans l’envers du décors du gigantesque réveillon de Times Square. Un évènement à la charge de Claire Morgan (Hilary Swank) qui se démène afin que la boule descende du n°1 Times Square à minuit. Pendant ce temps, dans les coulisses du show, Jensen (Jon Bon Jovi) attend son entrée en scène et Ava (Sofia Vergara) s’affaire en cuisine. Cette intrusion de l’autre coté de l’évènement est un plus qui permet au film de ne pas complétement sombrer dans le coté romance de la comédie romantique.

De nombreuses stars sont au casting de ce film chorale. Il y en a pour tous les goûts : Zac Efron ou Ashton Kutcher, pour le demoiselles ; Katherine Heigl ou Jessica Biel, pour les hommes ; Lea Michele ou Sarah Jessica Parker, pour les fan de séries télévisés ou encore Robert De Niro.

Happy New Year permettra à ceux qui n’ont encore rien prévu pour le 31 de relativiser à propos de leur sort et à ceux qui préparent ardemment une grande fête de s’impatienter vigoureusement. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :