Ou aura lieu la primaire au Barcarès ?

15 Oct

A la suite de la parution d’un communiqué au ton ironique du secrétaire de la section PS du Barcarès, Alain Ferrand, maire de la commune, avait permis l’organisation du scrutin dans la salle Victor Hugo, dimanche dernier. « Après en avoir parlé avec son équipe municipale », il a décidé, pour le second tour de la primaire socialiste, de leur retirer et ne leur accorde aucune salle communale.

Le maire de droite a voté au premier tour du scrutin de la primaire citoyenne ouverte à tous, dans cette même salle. Yvan Naya, s’est alors interrogé sur une « conversion miraculeuse » du maire tout en prêtant à son adversaire un « degré zéro de pensée politique ». En réponse aux attaques, Alain Ferrand à déclaré être « profondément choqué que l’on puisse ainsi livrer en pâture l’acte civique et républicain d’un citoyen, quel qu’il soit. Et que cette avanie, cet outrage, soit réalisé par les assesseurs et scrutateurs d’un bureau de vote. »

A cette heure, le nouveau lieu prévu pour l’élection de demain n’est pas connu, Alain Ferrand propose tout de même : « si les organisateurs du scrutin souhaitent installer leur théâtre sur la plage, je ne publierai pas un arrêté municipal pour leur interdire le bivouac sur le sable… »

A suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :