Marine Le Pen : « Ce qui m’importe, c’est d’atteindre le second tour »…

27 Août

Marine Le Pen s’est rendue aujourd’hui au 5e salon du savoir-faire pieds-noirs avant de partir demain pour la capitale afin de commencer sa campagne.

La présidentielle de 2012…

Outre son soutien aux rapatriés, la candidate s’est exprimée sur le président de la république et la prochaine élection présidentielle. « A l’enthousiasme a succédé une profonde déception à l’égard de Nicolas Sarkozy » considère la président du Front National. De plus, « son mandat est inutile » estime-t-elle « puisque tout ce qu’il a fait, il le défait en fin de mandat ». La candidate a également fait part de son souhait quant à la future élection : « Ce qui m’importe, c’est d’atteindre le second tour pour proposer un véritable choix ».

Les rapatriés…

Si Marine Le Pen était présente aujourd’hui au Barcarès c’est pour « transmettre aux pieds-noirs la solidarité qui est la notre et l’affection que nous leur portons ». Elle est fière de pouvoir dire « mon père a agit ». Jean-Marie Le Pen fut en 1956, l’un des trois députés, avec Jean-Maurice Demarquet et Pierre Clostermann, qui ont quitté l’assemblée nationale après avoir voté le rappel de500 000 jeunes en Algérie.

Les municipales du Barcarès…

La présidente du Front National ne porte aucun regard sur les élections qui se tiendront demain dans la commune. Elle est néanmoins « opposée, pour les avoir subi à des élections partielles au mois d’août ». Louis Aliot souligne, par ailleurs, que si les élections avaient attendu septembre « le FN aurait pu proposer une liste ».

Le prochain déplacement de la présidente du FN est prévu les 10 et 11 septembre à Nice.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :