Jenifer à Canet en Roussillon…

28 Juil

Jenifer s’est produite hier au théâtre de la mer à Canet en Roussillon. En premiere partie, le jeune chanteur, Robin Ferrier a repris des tubes de Ricky Martin ou Patrick Fiori.

Lors de son entrée en scène, Jenifer salue les catalans venus si nombreux, mais y a comme un hic. Les habitants de Canet en Roussillon sont bien des catalans, toutefois la station balnéaire abrite surtout des touristes en ce mois estival. Cette légère maladresse a rapidement été gommée par les paroles complices qu’à eu Jen envers son public tout au long du concert. En outre, contrairement à certains artistes, la chanteuse niçoise ne s’est pas cantonnée à l’interprétation des chansons de son dernier album Appelle moi Jen et a repris tous ses tubes, pour le plus grand plaisir des novices.  

La soirée était divertissante. Même les quelques réticents du début de soirée, qui affirmaient « il y a beaucoup de monde parce que c’est gratuit », se sont laissés prendre au jeu et ont repris à tue-tête « J’attends l’amour… » lors du rappel. Et quand Jenifer demande à la foule de balancer les bras en l’air pour une chanson, tous s’exécutent. Le public ne s’est dispersé avant le rappel, comme une preuve qu’il a passé un bon moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :