Alain Ferrand entre en campagne…

17 Juil

Le conseil municipal élu en 1995

Alain Ferrand est officiellement candidat aux prochaines élections partielles qui se tiendront le 28 août prochain. L’époux de l’ancienne maire devenue inéligible a annoncé hier, sa décision dans une lettre adressée à la population barcarèsienne.

Monsieur Ferrand a ainsi répondu à l’appel lancé la semaine dernière par Marie Roses, maire par interim, qui lui proposait d’être candidat à la succession de de Joëlle Ferrand à l’occasion d’une réunion de soutien à cette dernière. Le propriétaire du Marina n’en est pas à son coup d’essai en matière de politique puisqu’il fut maire de Port Barcarès de 1995 à 1999, date à laquelle son épouse avait pris sa succession à la suite de son inéligibilité. En outre, l’an dernier il avait obtenu les voix de ses concitoyens lors des élections générales partielles. Alain Ferrand prépare aujourd’hui un meeting de campagne qui devrait se tenir dans les prochains jours.

Les listes des candidats devront être déposées en préfecture entre le 1er et le 5 août. Pour l’heure, Jean-Louis Disaro qui tient le site internet Le citoyen barcarèsien et Alain Ferrand sont les seuls candidats déclarés mais Jean Louis Jimenez pourrait également entrer en campagne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :