La dernière séance …

30 Juin

Joëlle Ferrand a présidé sa dernière réunion publique en temps que « maire » ce soir à la maison des associations, lors d’un question-réponse. En préambule, elle a annoncé que la cour de cassation avait rejeté, hier, son pourvoi. Elle devient inéligible pour cinq ans et passe ainsi du statut de conseillère municipal, qu’elle a endossé hier, à celui de citoyenne lambda.

Même si elle intervenait comme ancienne maire, Joëlle Ferrand disait « on » pour parler des prochains chantiers que le conseil municipal va mettre en place, mais s’est exprimé avec une liberté déconcertante car « j’ai été salie » dit-elle.

Sobrement, elle a terminé sa séance par un « Mesdames, messieurs, merci de votre accueil, de votre chaleur et vous pourrez suivre le fil de l’actualité. Bon été en tout cas. Bonne saison. »

Avant 3 mois, les électeurs barcarèsiens se rendront aux urnes afin d’élire le nombre de conseillers manquants pour que le conseil municipal soit au complet. Une fois que tous les sièges seront pourvus, les conseillers éliront un nouveau maire. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :