Saint Laurent XIII sacré champion…

4 Avr

Saint Laurent de la Salanque s’est imposé hier face à Ille sur Têt, 42 à 28, au stade Gilbert Brutus, obtenant le bouclier du Championnat du Roussillon, pour la deuxième année consécutive. C’était la seconde victoire Salanquaise de l’après midi dans ce stade, après celle de Claira, lors de la finale de la Coupe du Roussillon. La présentation des équipes se fait sous « Els Segadors », la tribune se lève…

Les Laurentins ouvrent le score dès la sixième minute de jeu (6 à 0). Tandis que les Illois marqueront leur premier essai à la trentième minute (16 à 6), suivi d’un second à la trente neuvième minute (16 à 12). Saint Laurent qui menait largement en début de première mi temps, se voit rattrapé par Ille.

Les Laurentins ne se laissent pas faire face à des Illois sur-motivés, qui à la soixante dix-neuvième minute vont aplatir (42 à 28). Ce dernier essai, pour la beauté du jeu, ne pouvait néanmoins pas faire gagner les Illois, en peine face aux Laurentins. Le match s’achève sur la victoire prévue de Saint Laurent, sur le score de 42 à 28, contre des Illois qui n’ont pas démérité. Saint Laurent XIII brandit pour la seconde année consécutive le bouclier de championnat du Roussillon, sur la musique « We are the champions ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :