Moins de 1000 coeurs debout au Moulin à Vent….

9 Jan

La deuxième journée de match aller de la poule 5, pour le Championnat Territorial des cadets Teulière s’est déroulée hier. Le RMVP (Rugby Moulin à Vent Perpignan) a battu l’US Millas, 12 à 5 au stade Roger Ramis (Moulin à Vent, Perpignan).

Concertation des cadets de Millas

La rencontre, rythmée par des touches et des pénalités, n’était pas d’un grand intérêt pour les spectateurs de par un manque de technique de la part des deux équipes. Seuls des fans de Cali, le chanteur et accessoirement entraineur, soigneur et porteur d’eau des cadets de Millas auraient pu se passionner par le show. L’artiste allait et venait sur le terrain pour porter des gourdes d’eau aux joueurs millassois. Mais les groupies n’étaient pas au rendez vous.

Néanmoins, un spectacle d’une toute autre catégorie avait été annoncé. Il a engendré le déplacement au stade d’un nombre inhabituellement élevé de lycéens, et surtout de lycéennes. Mais la baston n’a pas eu lieu. Selon Benjamin « Millas ne pouvait pas provoquer la bagarre, sinon ils étaient disqualifiés. C’était au Moulin à Vent de déclencher, mais ils parlaient trop ».

Pour pimenter un peu la représentation, l’arbitre, un débutant, n’a pas lésiné sur les cartons, 2 rouges (un pour chaque équipe), 2 jaunes (un pour chaque équipe) et 3 blancs (2 pour Millas et 1 pour le Moulin à Vent).

Comme le dit Patrick, membre du public, le Moulin à Vent contre Millas, le samedi 8 janvier 2011 est « un match à oublier ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :